11 juil. 2010

L'aventure continue !

Ce n'est pas a cause d'une pause temporaire que je vais tout arreter. Meme si je ne pense pas reprendre le chemin que j'ai quitte, une fois mes pieds retablis, il est possible que j'aille comparer la campagne de Shikoku avec la megalopole Tokyoite. Mais je donnerais plus d'informations quand j'auria pris une decision. De toute facon, il n'est pas encore question pour moi de partir de Kyoto avant vendredi, au bas mot.

Je voulais aussi remercier tous les lecteurs, ayant laisse un commentaire ou non.
Pour le moment, je me sens chez moi, en quelque sorte, et ca m'aide a ne pas etre decu de ma decision...

5 commentaires:

  1. Que l'aventure continue...du bon pied ;o)

    Soigne toi, repose toi et hâte de relire les articles de Flo-reporter :o)

    Enjoy

    RépondreSupprimer
  2. ...........Eres un hombre de riñones ...........

    en français correct :
    t'as quelque chose entre les jambes

    tu pourras dire :"ce que j'ai fait, une bête ne l'aurait pas fait ." Antoine de St Exupery

    Billy T King (°ô°)

    RépondreSupprimer
  3. et quand je parle de bête je sais de coït je parle

    RépondreSupprimer
  4. On a reçu ta carte !
    Ne t'inquiete pas, on les embette le plus possible !
    Et continue de passer un bon séjour ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour le tour de Shikoku !

    Si tu es encore dans le coin, je te rappelle qu'il y a une journée jeu à Kyoto le 1er Août ;)

    RépondreSupprimer