4 juil. 2010

Jour 1, 04 juillet 2010

Encore une fois, leve tres tot : l'aurore !Passe les premieres heures a attendre, c'est equipe que j'arrive au temple 2 ou un moine des plus sympa m'explique tout ce qu'il y a a savoir sur les temples... Si le temps me le permet (autrement dit, si je termine ca) je pense pousser du temple 1 au 2, ils sont tres proches !
Avant de me reposer, je me suis attarde dans des bains. Je suis loin de mon planing initial, mais vu l'etat de mes pieds, je suis content d'avoir atteind le temple 7 !
Parmis les surprises du jour, 2 "osettai" (cadeau fait a un pelerin a pied), dont un vemant d'un garcon de 12ans. On a beau dire, ca aide a avancer. Autre suprise, rencontre avec un pelerin ! On va chacun notre rythme, mais je sens qu'on se reverra...
En revanche, je pense faire du shopping demain. On a beau dire, je ne peux pas marcher serieusement sans me faire mal si je n'ai pas des claquettes...
Pensee du jour : heureusement qu'il ne faut pas s'habille en noir, on pourrait avoir sans salir de boue les vetements !

1 commentaire:

  1. on comprend bien que tes qq fautes de frappe sont dues à la petitesse de ton clavier .
    les ampoules aux pieds : ne pas enlever la peau, on perce tres proprement la phlyctene avec une aiguille propre puis on met de l'eosine dans le petit orifice ainsi cree ; l'eosine dessechera la lésion .demandes a une infirmiere dans tes relations .....
    prends grand soin de toi et prudence

    RépondreSupprimer