3 juil. 2010

Jour 0, 03 juillet 2010

Leve tot apres s'etre couche tard, la journee a ete longue. Passer son temps a le perdre, ce n'est pas une synecure...
Avant de laisser ma valise chez une amie, je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prevu. De fait, la carte de mon voyage n'est pas terminee... Je n'ai d'ailleurs pas pu recopier la liste des logements peu cher. Merci a Bertrand qui a bataille avec son imprimante a 2h du matin pour moi ! Et merci a Auxanne de s'etre levee vers midi pour recuperer mon manteau et mon chapeau ! Merci aussi a tous ceux qui sont venus me dire "au revoir" hier soir, et aux autres aussi !
Pour ceux qui comprendrons : un pont en construction dans la brume? Oui, je suis bien a Naruto ! D'ailleurs, je suis meme devant le premier temple !
Pensee du jour : un ami est celui qui comprend ce que les mots ne disent pas...

2 commentaires:

  1. admiratrice inconditionnelle4 juillet 2010 à 02:17

    contente d'avoir de tes nouvelles.Dommage de ne pas avoir des photos mais avec les renseignements je vais faire des recherche , cela sera sympa de te suivre pas à pas , si je peux dire lol...

    RépondreSupprimer
  2. Yo mein Kugelschreiber...
    Les images ont se les fait en pensee... comme on est en pensees avec toua...
    Prends bien soin de toi et j'espere que tu me raconteras tes aventures lors de ton (bref) sejour a Kyoto ;)

    Que la Force soit avec Toi
    --<--(@

    RépondreSupprimer