5 juil. 2010

Jour 02, 05 juillet 2010

Leve a 5h, la journee debute tot. Arrive au temple 10, un mal de genou m'y bloque juspu'a ce qu'on me propose un transport en commun. Repos des jambes et "settai", je ne refuse pas ! Je suis donc sur le chemin du 18...
Cette fois, je vais profiter de mon avance et d'etre dans une grosse ville pour trouver des chaussures.
Pensee du jour : un voyage, c'est des rencontres. On en tire le bien et accepte le reste comme on respire...

3 commentaires:

  1. admiratrice inconditionnelle6 juillet 2010 à 02:45

    comment se fait-il que tu soit passé déjà au 18 iéme temple? Soignes toi bien et prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. A ce rythme la, ton parcours finira dans un mois !
    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  3. Contre les gonalgies : application de glace. avec mise en place de beaume du tigre puis linge isolant recouvert de glace 20 minutes.
    Repos et autobus !!!!!!!!
    108 bises et encouragements
    signe billy the kid

    RépondreSupprimer