6 juil. 2010

Jour 03, 06 juillet 2010

Leve tard, pour une fois. Faut dire que je ne peux pas me lever tous les jours avant 4h30...
Aujourd'hui, 6h30 ! Et chose promise, chose due, j'ai enfin des chaussures de marche ! Et j'ai souris quelques kilometres plus loin devant l'enseigne en anglais precisant un truc du genre "de bonnes chaussures rendent la vie plus belle".
Comme le magasin de chaussures a ouvert a 10h, je n'ai pas beaucoup marche. Je me retrouve a 5min du temple 19...
Je ne remercierai jamais assez les gens qui m'offrent des "osettai" ! Je n'aurais pas pu continuer hier, et les pansements recus hier ont eu un magnifique effet !
Pensee du jour : ce n'est pas face aux problemes que l'on s'ameliore, mais en essayant de les resoudre ! Parfois, nous ne sommes pas prets a les resoudre sans aide exterieure...

5 commentaires:

  1. admiratrice inconditionnelle6 juillet 2010 à 20:50

    c'est se qui s'appelle:" être bien dans ses pompes"lol tu sais maintenant pourquoi....Tu expliqueras ce que sont des" osettai"
    Réponse du jour:il y a toujours "du bon" dans l'humain

    RépondreSupprimer
  2. admiratrice inconditionnelle6 juillet 2010 à 20:51

    peut -on avoir plus d'infos sur tes hébergements?

    RépondreSupprimer
  3. Osettai ou les limites du demerden Sie sich.
    Gambate fleur !!

    RépondreSupprimer
  4. Courage :o)

    "osettai, c'est-à-dire des cadeaux, juste parce que tu es un pèlerin, et tu as pas le choix d'accepter (si tu refuses tu es très impoli)"

    source : http://simoninjapan.blogspot.com/2009_09_01_archive.html

    RépondreSupprimer
  5. CQFD :il n'y a pas de probleme , juste des solutions à trouver ? ('l°)

    RépondreSupprimer