9 avr. 2010

Numéro complémentaire…

Petite nouvelle pour dire que j'ai (enfin) un téléphone japonais… Pas grand chose à en redire, si ce n'est que je peux maintenant recevoir des emails directement sur le téléphone. Donc si vous avez besoin de me laisser un message et que je le vois rapidement, un simple mail à ******@softbank.ne.jp et je vous réponds quelques minutes plus tard.

A part ça, je me rends compte que même si j'adore beaucoup de choses ici, tout n'est pas rose et je commence à avoir du mal à compter sur les doigts de la main ce qui me dérange ici… Envie d'une nouvelle expérience de voyage pour me rendre compte à quel point ça s'était bien passé… Mais recherche aussi d'une certaine facilité : partir pour un boulot serait le mieux.
En attendant, je profite des bonnes choses d'ici. On réfléchira après avoir passé de bons moments en famille. A peine plus d'une semaine d'attente ; ça passera vite…

2 commentaires:

  1. tes parents ont l'air très content de toi . je confirme qu'ils ne tarissent pas d'éloges à ton égard , ils ont hâte de te retrouver au Japon.

    RépondreSupprimer