29 mars 2010

Comme à Dijon ! (2)

Je n'avais pas prévu de blogger ce soir (et de toute façon, je n'ai pas fait grand chose de prévu ce soir), mais il neige un 29 mars (alors que je pensais ce matin que le printemps était enfin arrivé)…
Ça valait bien un petit mot ici …

3 commentaires:

  1. Je vais me faire taper dessus je sens, mais même pas mal !

    Il faut arrêter de dénigrer Dijon !
    y a pas que la-bas qu'il neige au mois de Mars !
    France -> Languedoc-Roussillon -> Hérault -> Lunel :

    http://img682.imageshack.us/img682/1051/dscf1118u.jpg

    :o)

    Enjoy, on pense a toi, reste au chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, à d'autres ! je vois bien que c'est un montage ! :p

    En plus, rien ne prouve que
    1) c'est à Lunel
    2) c'était un 29 mars

    En fait, t'avais raison, tu t'es encore fait taper dessus !

    Merci, je vais essayer d'éviter les zones de froid entre l'appart' et le boulot. Cela dit, il a l'air de faire beau à nouveau…

    RépondreSupprimer
  3. des photos! des photos!...
    des photos de ta rue, de ton vélo, de ton immeuble , du salon de coiffure, enfin des photos qui nous aident à te voir vivre .
    et pourquoi pas des photos de tes groupes d'amis, là je crois que j'en demande trop n'est-ce pas Flo?

    RépondreSupprimer